NOC
Test
Confiez la gestion de vos Services de Sauvegarde, Réseau, Cloud computing, PRA, hébergement, SAP… aux équipes du Network Operation Center d’AntemetA, nos experts Services Managés !
Externalisez vos couches IT critiques pour bénéficier d’un environnement sécurisé ISO 27001
Le Network Operation Center d’AntemetA
Le “Network Operation Center” (NOC) ou “Centre d’Opérations Réseau” d’AntemetA, regroupe une équipe d’exploitation chargée du contrôle et de la maintenance de nos offres de Services Managés ArcanA.
Les missions des Experts du NOC AntemetA
- Administration quotidienne et à distance des Services Managés ArcanA auxquels vous avez souscrit.
- Maintenance de niveau 1 et 2, avec escalade direct des Services d’Engineering de nos partenaires (constructeurs et éditeurs).
- Disponibilité des équipes en 24/7 pour assurer le service continu de vos systèmes.
- Contrôle en temps réel de vos infrastructures informatiques.
- Garantie du niveau de SLA (Service Level Agreement) par la traçabilité de chacune de vos demandes.
- Appuie de vos ressources internes, en cas d’évolution de votre environnement IT (sur demande).
- Services Managés certifiés ISO 27001 par l’AFNOR depuis 2015, pour la gestion sécurisé de vos données.
- Démarche ITIL (Information Technology Infrastructure Library) des équipes d’exploitation du NOC et du Service Clients AntemetA.