AntemetA, spécialiste français des solutions de Cloud privé, franchit une nouvelle étape dans son développement en nommant Thierry Floriani au poste de Responsable Sécurité Système et Information (RSSI). Il apporte à AntemetA toute son expertise et son expérience dans le domaine de la sécurité informatique.

Après avoir dirigé le Bureau de la Sécurité des Systèmes d’Informations et de Communication de l’Armée de l’Air, Thierry Floriani occupe pendant quatre ans le poste de Directeur Projet Défense chez Thales, où il a notamment en charge le Business développement autour des systèmes d’informations critiques dans la Défense.
En 2007, il rejoint GCSS en tant que Directeur technique. Afin de développer et d’opérer un centre de recherche dédié à la sécurité de l’information.

En Janvier 2013, il est nommé RSSI de Numergy où il développe un SOC permettant de lutter contre la cybercriminalité.

Fort de ce parcours, Thierry Floriani intègre AntemetA fin 2015 au poste de RSSI. Possédant une très bonne connaissance des enjeux liés au pilotage des systèmes d’informations, son rôle est de développer l’offre sécurité pour les clients, avec la certification 27 001 (notamment la sécurité intrinsèque des outils et des services) et d’offrir un plus haut niveau de sécurité pour la plateforme AntemetA.

« AntemetA franchit un nouveau cap dans son développement. Nous sommes ravis d’accueillir au sein de notre société, une personnalité connue pour son expertise pointue en matière de Sécurité de données et de pilotage des systèmes d’informations. » déclare Stéphane Blanc, Président d’AntemetA.

 

Contacts presse : Agence Scenarii : Aurélie Schmit – aschmit@scenarii.fr – 01 55 60 20 46 & Jihane Teretal – jteretal@scenarii.fr – 0155 60 20 47