Legal Notices

Thanks to carefully read this website terms of use before going through it. By connecting to this website, you unreservedly accept its terms and conditions.

Website editor

ANTEMETA, a simplified joint-stock company with a capital of 5,500,000 euros.

Headquarter:
5 rue Jacqueline Auriol
78280 Guyancourt – FRANCE
Phone: +33 130 623 322

SIREN: 489 288 969 RCS VERSAILLES
SIRET: 489 288 969 00038
APE: 6202A
Intra-Community VAT: FR63 489 288 969

The Head of publication is Stéphane BLANC.
The website management and hosting are provided by ANTEMETA.
The website has been created by SPIN INTERACTIVE.

Terms of use

The website accessible by the following URLs: www.antemeta.fr and www.antemeta.com, is operated according to the French legislation. The use of this site is governed by these terms and conditions. By using this website, you acknowledge having read and accepted these conditions. These ones can be modified at any time and without notice by ANTEMETA.

ANTEMETA can not be held responsible for any misuse of the service.

The use of this website is completely free except connection time according to your Internet Service Provider conditions.

The publisher endeavors to allow access to this website 24 hours a day, 7 days a week, except in case of force majeure or event beyond ANTEMETA control, and under reserve of possible breakdowns and maintenance operations necessary for the proper website and services functioning. Therefore, the website and services availability, the transmissions reliability and the response time or quality performances can not be guaranteed by ANTEMETA. The publisher responsibility can not be engaged in case of impossibility access to this website and/or use of the services.

LIABILITY LIMITATION

Website CONTENT

ANTEMETA takes the utmost care and implements any means to provide quality information on the www.antemeta.fr website.

However ANTEMETA can not absolutely guarantee the accuracy and completeness of all this information. This information and/or documents may contain technical inaccuracies and typographical errors. If information provided by ANTEMETA appears inaccurate, it is up to the user to carry out any checks on the consistency or likelihood of the results obtained and it is strongly recommended to verify the accuracy and relevance of the information and / or or documents made available on this site. ANTEMETA reserves the right to correct them as soon as these errors are brought to its attention. The information and/or documents available on this website are subject to change at any time and may have been updated. In particular, they may have been updated between the time of their download and the moment when the user reads it.

In no way ANTEMETA is responsible of this informations use, and any direct or indirect damage that may result.

HYPERTEXT LINKS

ANTEMETA does not represent, guarantee nor hold any responsibility on external websites for which there could be links from this website or vice versa. Any external website to which the user has access from a hypertext link from www.antemeta.fr is outside ANTEMETA control and the user visits these external websites at his own risk. In no way ANTEMETA will be held responsible for the content of the websites thus accessible, or any personal data collection and transmission, cookies installation or any other process for the same purposes, carried out by these sites.

The hypertext links set up as part of this website to other resources on the Internet can not engage ANTEMETA responsibility.

Data CONFIDENTIALITY and PROTECTION

Personal data are confidential. ANTEMETA ensures that personal information collection and processing, carried out within this website, is executed according to the legislation in force. The information we collect may come from:

  • the voluntary email address registration, allowing us to contact you;
  • the data from the browsing on our websites by means of Cookies: web page consultation, link click… (cf. “Cookies”).

In no way collected personal information is entrusted to third parties, except for the possible good performance of of a user ordered service. Information is not transferred outside European Union.

Users have interrogation, access, modification, opposition and rectification rights that can be directly exercise at any time, by sending an email to gdpr@antemeta.fr or by writing to the attention of the Data Protection Officer at the registered office address.

Cookies

This website uses cookies for statistics and display purposes. These are small text files stored on user’s hard drive to record technical data and improve navigation. Some of this website areas can not be functional without the cookies acceptance.

According to the European legislation in force, the user is free to accept or refuse cookies by modifying his browser settings. However, the user is aware that some of the website features may not be operated correctly in case of cookies refusal.

INTELLECTUAL PROPERTY

All of this website content, including, but not limited to, graphics, images, text, videos, animations, sounds, logos, gifs and icons and their formatting are the exclusive property of ANTEMETA excepted for trademarks, logos or content belonging to partners companies or authors.

Any reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission or publication, even partial, of these elements is strictly prohibited without the ANTEMETA express and written consentment. This representation or reproduction, by any means whatsoever, constitutes an infringement punishable by articles L. 335-2 and following of the Code of Intellectual Property. Failure to comply with this prohibition constitutes an infringement that may incur the civil and criminal liability of the infringer. In addition, owners of copied Content may sue you.

LITIGATION

These conditions are governed by French law and any dispute or litigation that may arise from the interpretation or execution of those ones will be the exclusive jurisdiction of the courts on which depends the ANTEMETA headquarters. The reference language for the settlement of potential disputes is French.

Mentions légales

Merci de lire attentivement les présentes modalités d’utilisation du présent site avant de le parcourir. En vous connectant sur ce site, vous acceptez sans réserve les présentes modalités.

Éditeur du site

ANTEMETA, société par actions simplifiée au capital de 5 500 000 euros.

Siège social :
5 rue Jacqueline Auriol
78280 Guyancourt
France
Tél : 01 85 40 02 80

SIREN : 489 288 969
SIRET : 489 288 969 00038
APE : 6202A
TVA Intra-communautaire : FR63 489 288 969

Le directeur de la publication est Stéphane BLANC.
La gestion et l’hébergement du site est assurée par la société ANTEMETA.
Le site a été créé par SPIN INTERACTIVE.

Conditions d’utilisation

Le site accessible par les url suivants : www.antemeta.fr est exploité dans le respect de la législation française. L’utilisation de ce site est régie par les présentes conditions générales. En utilisant le site, vous reconnaissez avoir pris connaissance de ces conditions et les avoir acceptées. Celles-ci pourront être modifiées à tout moment et sans préavis par la société ANTEMETA.

ANTEMETA ne saurait être tenu pour responsable en aucune manière d’une mauvaise utilisation du service.

L’utilisation du site www.antemeta.fr est entièrement gratuite hors temps de connexion selon les conditions de votre fournisseur d’accès à Internet.

L’éditeur s’efforce de permettre l’accès au site www.antemeta.fr 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sauf en cas de force majeure ou d’un événement hors du contrôle d’ANTEMETA, et sous réserve des éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement du site et des services. Par conséquent, ANTEMETA ne peut garantir une disponibilité du site et/ou des services, une fiabilité des transmissions et des performances en termes de temps de réponse ou de qualité. La responsabilité de l’éditeur ne saurait être engagée en cas d’impossibilité d’accès à ce site et/ou d’utilisation des services.

Limitation de responsabilité

Contenu du site

ANTEMETA apporte le plus grand soin et met en œuvre tout moyen pour diffuser sur le site Internet www.antemeta.fr des informations de qualité.

ANTEMETA ne peut toutefois pas garantir de manière absolue l’exactitude et l’exhaustivité de l’ensemble de ces informations. Ces informations et/ou documents sont susceptibles de contenir des inexactitudes techniques et des erreurs typographiques. Si des informations fournies par ANTEMETA apparaissent inexactes, il appartient à l’utilisateur de procéder lui-même à toutes vérifications de la cohérence ou de la vraisemblance des résultats obtenus et il est fortement recommandé de vérifier l’exactitude et la pertinence des informations et/ou documents mis à disposition sur ce site. ANTEMETA se réserve le droit de les corriger, dès que ces erreurs sont portées à sa connaissance. Les informations et/ou documents disponibles sur ce site sont susceptibles d’être modifiés à tout moment, et peuvent avoir fait l’objet de mises à jour. En particulier, ils peuvent avoir fait l’objet d’une mise à jour entre le moment de leur téléchargement et celui où l’utilisateur en prend connaissance.

ANTEMETA n’est en aucun cas responsable de l’utilisation faite de ces informations, et de tout préjudice direct ou indirect pouvant en découler.

Liens hypertextes

ANTEMETA ne représente pas, ne garantit pas et ne détient aucune responsabilité sur des sites extérieurs pour lesquels il pourrait exister des liens depuis ce site ou vice-versa. Tout site extérieur auquel l’utilisateur a accès à partir d’un lien hypertexte depuis www.antemeta.fr est en dehors du contrôle d’ANTEMETA et l’utilisateur visite ces sites extérieurs à ses propres risques. ANTEMETA ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable du contenu des sites ainsi accessibles, ou des éventuelles collectes et transmission de données personnelles, installation de cookies ou tout autre procédé tendant aux mêmes fins, effectués par ces sites.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d’autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité d’ANTEMETA.

Confidentialité et protection des données

Les données personnelles sont confidentielles. ANTEMETA s’engage à ce que la collecte et le traitement d’informations personnelles, effectués au sein du présent site soient effectués conformément à la législation en vigueur. Les informations que nous sommes amenées à recueillir proviennent :

  • Soit de l’enregistrement volontaire d’une adresse e-mail nous permettant de vous contacter ;
  • Soit des données issues de la navigation sur nos sites par le biais de Cookies : consultation d’une page web, clic sur un lien, recherche effectuée… (cf. « Cookies »).

Les informations personnelles collectées ne sont en aucun cas confiées à des tiers hormis pour l’éventuelle bonne exécution de la prestation commandée par l’internaute. Les informations ne sont pas transférées en dehors de l’Union Européenne.

En tant qu’utilisateur, vous disposez de vos droits d’interrogation, accès, modification, opposition et rectification que vous pouvez exercer directement à tout moment, en envoyant un mail à gdpr@antemeta.fr ou en écrivant à l’attention du Data Protection Officer à l’adresse du siège social.

Cookies

Pour des besoins de statistiques et d’affichage, le présent site a recours aux techniques de cookies. Il s’agit de petits fichiers textes stockés sur le disque dur de l’utilisateur afin d’enregistrer des données techniques et améliorer la navigation. Certaines parties de ce site ne peuvent être fonctionnelle sans l’acceptation de cookies.

Conformément à la législation européenne en vigueur, l’utilisateur est libre d’accepter ou de refuser les cookies en modifiant les paramètres de son navigateur. Toutefois, l’utilisateur est averti que certaines fonctionnalités du site peuvent ne pas fonctionner en cas de refus des cookies.

Propriété intellectuelle

Tout le contenu du présent site, incluant, de façon non limitative, les graphismes, images, textes, vidéos, animations, sons, logos, gifs et icônes ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de la société ANTEMETA à l’exception des marques, logos ou contenus appartenant à d’autres sociétés partenaires ou auteurs.

Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est strictement interdite sans l’accord exprès par écrit d’ANTEMETA. Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur. En outre, les propriétaires des Contenus copiés pourraient intenter une action en justice à votre encontre.

Litiges

Les présentes conditions sont régies par les lois françaises et toute contestation ou litiges qui pourraient naître de l’interprétation ou de l’exécution de celles-ci seront de la compétence exclusive des tribunaux dont dépend le siège social de la société ANTEMETA. La langue de référence, pour le règlement de contentieux éventuels, est le français.