SOC mutualisé

Faites face aux nouvelles menaces cybers et protégez la croissance de votre activé en rejoignant le Security Operations Center (SOC) mutualisé AntemetA. Des outils d’analyse performants (SIEM) exploités par une équipe d’experts, assurent en temps réel une détection efficace des cyber-attaques et des comportements suspects.

Un SOC en services managés

Basé sur des services de sécurité éprouvés et industrialisés, les experts cyber sécurité du SOC AntemetA analysent, qualifient et vous accompagnent dans la remédiation des incidents de sécurité.

La mutualisation

Bénéficiez de matériels performants ainsi que des compétences et de l'expérience d'une équipe d'ingénieurs en cyber sécurité au prix le plus juste.

Découvrez CS2, notre solution de SOC mutualisé
à la portée de tous

Externalisez votre cyber sécurité vers notre Centre de Supervision de la Cyber Sécurité (CS2) et protégez complètement ou progressivement votre Système d’Information des cyber-menaces grâce à notre solution par palier, basée sur les thématiques suivantes :

  • MODULES CHRONOLOGIQUES

    1. Réseaux
    2. Serveurs
    3. Utilisateurs

  • MODULE TRANSVERSE

    Gestion des vulnérabilités

  • MODULE SPÉCIFIQUE

    Protection renforcée des applications

Télécharger la brochure CS2

pour plus d’efficacité,
adoptez une cyber sécurité complète

Parce que la performance d’un SOC repose sur la qualité des logs fournis, en cas de manque de matériels AntemetA peut vous accompagner dans la fourniture d’équipements complémentaires :

  • DÉFENSE : anti-malware, pare-feu, IDS/IPS, WAF, patch virtuel…
  • CONTRÔLE D’ACCÈS : Bastion, mot de passe à usage unique…
  • CONFIDENTIALITÉ : chiffrement…

Demander plus d’informations

Cela peut aussi vous intéresser