Sauvegarde Cloud

Solution clé en main délivrée selon vos directives, en choisissant de sauvegarder vos données sur le Cloud AntemetA, vous gagnez en sécurité, payez à la consommation et gardez le contrôle de vos données.

Gardez le contrôle des données
que vous sauvegardez

BACKUP AS SERVICE

 

Plus flexible qu’une offre d’infogérance informatique classique, avec notre solution de sauvegarde industrialisée de vos données vous bénéficiez de la qualité des services fournis sur notre Cloud certifié ISO 27001 et de notre expérience en gestion de données depuis 1995.

  • SERVICE MANAGÉ
    Vous ne vous occupez de rien,
    nos équipes du NOC se chargent de toutes les opérations sur vos infrastructures en 24/7.
  • SAUVEGARDE SÉCURISÉE
    Vos données sont soumises aux process de protection ISO 27001 et sont sauvegardées en France
    sur nos datacenters répliqués.
  • FACTURATION ADAPTÉE
    Vos services de sauvegarde sont délivrés à la volumétrie, pour un paiement en fonction de votre consommation.
  • Sauvegarde des équipements physiques et virtuels.
  • Service exploité par les experts du NOC AntemetA.
  • Rapport opérationnel quotidien, hebdomadaire, mensuel.
  • Maintien en Conditions Opérationnelles du socle technique.
  • Exécution du plan qualité (tests de restaurations).
  • Service délivré à la volumétrie sauvegardée.
  • Solution certifiée ISO 27001.
  • Dimensionnement suivant les classes de rétentions choisies.
  • Externalisation des données vers notre Cloud (données dédupliquées et cryptées).
  • Sauvegarde sur disques (sur bandes seulement à la demande).
  • Déduplication VERITAS NetBackup.
  • Sauvegarde consistante VMware avec hyperviseur.
  • Interconnexion avec notre datacenter par Internet (VPN IPSEC) ou par lien dédié.
  • Sondes de monitoring pour Supervision intégrées.
  • Capacity planning pour anticiper les augmentations de volumétries.

100% français

Vos données sauvegardées avec notre solution sont hébergées en France, par AntemetA (entreprise française) en datacenter français.

Un service de tickets pour vos demandes

Pour toutes vos demandes de Services et de Supports, vous bénéficiez d’un système de création de tickets directement depuis le portail web AntemetA.

  • VOS DEMANDES DE SERVICES & DE SUPPORTS EXÉCUTÉES :

  • AU FORFAIT

    Accès en illimité au catalogue de services
    AntemetA.

  • AU JETON

    Consommation à l’acte suivant le catalogue de
    services AntemetA.

à lire sur le blog

Livre Blanc AntemetA Sauvegarde Managée

Couverture livre blanc sauvergarde managee BCS

Réussissez votre transition vers la Sauvegarde Managée en définissant les contours, les conditions, les enjeux et la méthodologie à adopter.   Trouvez les réponses aux questions que vous vous posez ! Quels sont les prérequis ?…

Contenus reliés Lire la suite

Cela peut aussi vous intéresser

En poursuivant votre navigation, vous acceptez le dépôt et l’utilisation de cookies de fonctionnement du site, de statistiques de visites et de partage pour les réseaux sociaux. A tout moment, vous pouvez modifier vos réglages en cliquant sur Préférences cookies en pied de page du site.

J’accepte

Paramétrez vos cookies

Afin de vous assurer une navigation optimale nous utilisons plusieurs types de cookies. Ci-dessous vous pouvez choisir de les désactiver. Ces modifications sont valables uniquement sur l’équipement et le navigateur actuellement utilisé.

Fonctionnement

Autoriser le dépôt et la lecture de cookies de fonctionnement pour me permettre de profiter de l’ergonomie du site, du choix de la langue et de la sécurité de navigation.

Statistique

Autoriser le dépôt et la lecture de cookies de statistiques pour permettre à AntemetA de suivre la fréquentation du site et améliorer la qualité du service.

Réseaux Sociaux

Autoriser le dépôt et la lecture de cookies de réseaux sociaux pour me permettre de partager des contenus sur LinkedIn, Facebook, Twitter, Google + et YouTube.