AntemetA remporte le prix de la meilleure vidéo d’entreprise pour son film humoristique « Arcabox, Box d’Entreprises »

A l’occasion du Premier Festival du Film d’Entreprises de Saint Quentin en Yvelines (SQY), organisé le 5 avril dernier, AntemetA, spécialiste infrastructure stockage et cloud hybride pour les entreprises, a remporté le prix de la meilleure vidéo d’entreprises, dans la catégorie PME pour son film humoristique présentant ArcAbox, sa solution Cloud de partage de fichiers. Crée dans le cadre de la Grande soirée des entrepreneurs de SQY, cet événement réunissait près de 600 entreprises qui ont notamment participé au vote du meilleur film d’entreprise dans les trois catégories représentées.

Ayant remporté près de 80% des suffrages de vote du public, le film « Arcabox, box d’entreprise » met en avant sa solution Cloud de partage de fichiers et de sauvegarde de postes de travail pour les entreprises, au travers des aventures de Jean-Michel LAVOI, DSI de la société SICULOR.
Cette vidéo humoristique réalisée en interne a bénéficié de l’implication des salariés d’AntemetA, qui ont pour la plupart joué un rôle de figurant (à l’exception de l’acteur principal jouant le rôle de Jean-Michel LAVOI).

Entreprise dynamique et créative, AntemetA tourne près de deux films d’entreprise par an, et a pour objectif de se démarquer en tant que PME, en réalisant des vidéos décalées et humoristiques.

 

 

A propos d’AntemetA

Fondée en 1995, AntemetA accompagne les entreprises dans la transformation de leurs Systèmes d’Informations. AntemetA propose des solutions d’infrastructures (stockage, serveurs, virtualisation et réseaux), une large gamme de services de conseil, de support et de gouvernance ainsi qu’une offre de Cloud Computing nommée ARCANA. Forte de son expérience et de son excellence dans ce domaine, AntemetA (basée à Guyancourt – 78) dirigée par son fondateur Stéphane Blanc compte, 20 ans après sa création, 180 salariés, plus de 1000 clients en France et à l’international avec un chiffre d’affaires de 54 millions d’euros. Cette réussite française s’appuie sur des partenariats stratégiques et technologiques avec des grandes marques mondialement connues telles que HP, Veritas, Dell et VMware. Ces partenariats permettent à AntemetA de proposer à ses clients des offres à forte valeur ajoutée et parfaitement adaptées à leurs besoins spécifiques.

Contacts presse : Agence Scenarii : Aurélie Schmit – aschmit@scenarii.fr – 01 40 22 66 43 & Jihane Teretal – jteretal@scenarii.fr – 01 40 22 66 45