Revue de presse

 

REVUE PRESSE

 

[LeMagIT] AntemetA rachète C-Storage et conforte ses offres de continuité d’activité

Antemeta a annoncé le rachat de l’intégrateur strasbourgeois C-Storage. La société renforce ainsi son portefeuille d’offres de sauvegarde et de protection de données et accélère aussi son développement. La nouvelle entité devrait peser près de 70…

Articles sur le sujet Lire la suite

[ITR Manager] AntemetA fusionne avec C-Storage et veut devenir le numéro 1 français du cloud hybride

AntemetA, dont l’ambition est de devenir le numéro 1 français du cloud hybride d’ici 2020, a décidé de se rapprocjer de C-Storage, entreprise spécialisée dans la protection des données. Crée en 2000, C-Storage, dont le siège…

Articles sur le sujet Lire la suite

[Distributique] AntemetA renforce son offre cloud avec le rachat de C-Storage

Avec l’acquisition de C-Storage, Antemeta réalise un triple bénéfice. Non seulement l’ESN enrichit son offre de gestion des données mais elle récupère aussi 160 clients supplémentaires et se dote d’une présence forte dans le Grand-Est. Avec…

Articles sur le sujet Lire la suite

[Communiqué de Presse] AntemetA annonce son rapprochement avec C-Storage

AntemetA, société française experte dans les enjeux d’infrastructure et de cloud hybride accélère sa stratégie de croissance et annonce son rapprochement avec C-Storage, entreprise spécialisée dans la protection des données. Pour AntemetA, cette opération s’inscrit dans…

Articles sur le sujet Lire la suite

[Informatique News] AntemetA lance une offre de cloud public et hybride

Opérateur de Cloud privé depuis 2007, AntemetA lance sa première offre de cloud Public et hybride : ArcanA Dynamic Cloud (ADC). Implémentée en moins de trois mois, cette nouvelle solution est basée sur Open Stack. Deux…

Articles sur le sujet Lire la suite

[Le Monde Informatique] AntemetA affiche son ambition avec ArcanA Dynamic Cloud

L’intégrateur AntemetA a dévoilé en début de semaine son offre ArcanA Dynamic Cloud. Basée sur l’architecture Open Stack, elle allie cloud public, privé et bien évidemment hybride. Une foultitude de services PaaS seront en outre accessible…

Articles sur le sujet Lire la suite

[Usine Digitale] Le français AntemetA mise sur le cloud hybride pour accompagner la transformation des ETI

L’intégrateur informatique français AntemetA lance une offre intégrée de cloud privé et cloud public. Objectif : accompagner la transformation numérique de ses clients ETI par le cloud hybride, et répondre à leurs besoins de sécurité des…

Articles sur le sujet Lire la suite

[ZDnet] MyADC : tout l’ADN d’AntemetA dans un cloud public maîtrisé !

Avenir de l’IT : Arcana Dynamic Cloud, l’offre de cloud public “hybride ready” d’Antemeta, repose sur de l’Openstack haut niveau et sécurisé pour offrir les services de cloud public aux utilisateurs métier : une alternative solide…

Articles sur le sujet Lire la suite