Support & MCO

Notre Service Clients vous accompagne dans la maintenance préventive de vos infrastructures Cloud et sur site des matériels et logiciels fournis par AntemetA.

Maintien en Conditions Opérationnelles (MCO) en 24/7

MAINTENANCE

Les techniciens experts AntemetA assurant le MCO de vos équipements hébergés dans le Cloud AntemetA ou chez vous, ont les plus hauts niveaux de formations et de certifications dans leur domaine.

La qualité de services AntemetA

  • GUICHET UNIQUE
    Le Service Clients AntemetA répond à toutes vos demandes maintenance & support en 24/7.
  • STOCK DE PIECES
    En cas de panne, nous disposons
    de pièces de rechange pour
    toutes générations de machines.
  • COUVERTURE NATIONALE
    Nos équipes techniques sont
    réparties sur toute la France,
    pour des interventions rapides.

Tests des équipements

Des infrastructure dédiées (benchs et tests) nous permettent de reproduire la quasi-totalité des incidents remontés et de trouver les meilleures solutions rapidement.

Durant le processus de traitement de votre demande, vous serez toujours en relation avec le même expert qui :

  • GÉRERA LES ÉCHANGES avec les constructeurs/éditeurs d’où proviennent vos équipements.
  • METTRA EN PLACE des actions de maintenance préventives récurrentes.
  • PROGRAMMERA LES INTERVENTIONS sur site lorsqu’un problème le nécessite.
  • S’OCCUPERA DU SUIVI de votre incident, de son début jusqu’à sa clôture.

 

Cela peut aussi vous intéresser