Cyber sécurité managée CS2

Faites face aux nouvelles menaces cybers et protégez la croissance de votre activé grâce au Centre de Supervision de la Cyber-Sécurité (CS2). Des outils d’analyse performants (SIEM) exploités par une équipe d’experts, assurent en temps réel une détection efficace des cyber-attaques et des comportements suspects.

choisissez la sécurité d’un SOC en services managés

Basé sur des services de sécurité éprouvés et industrialisés, les experts du CS2 AntemetA analysent, qualifient et vous accompagnent dans la remédiation des incidents de sécurité.

 

Afin de vous accompagner progressivement dans vos besoins, AntemetA vous propose une solution par palier basée sur les thématiques suivantes :

  • Modules chronologiques

    1. Réseaux
    2. Serveurs
    3. Utilisateurs

  • Module transverse

    Management des vulnérabilités

  • Module spécifique

    Protection renforcée des applications

Parce que la performance d’un SOC tel que CS2 repose sur la qualité des logs fournis, en cas de manque de matériels AntemetA peut vous accompagner dans la fourniture d’équipements (IDS, IPS, firewall, WAF, contrôle d’accès…).

Votre SOC mutualisé

Mutualisez pour avoir une cyber sécurité de qualité à un prix abordable.

gouvernez votre cyber sécurité

 

Une gouverneur peut vous accompagner dans l’exploitation des résultats du SOC pour définir une stratégie d’amélioration et d’optimisation de votre politique de sécurité.

 

Demander un devis CS2

+ d'infos

Que peut apporter un SOC à mon entreprise ?

Avec un SOC, votre politique de sécurité s’appuiera sur les événements et incidents de sécurité réels qui ont impacté votre système d’information. De ce fait, vous allez :

  • améliorer la protection des données : meilleure détection, réaction et remédiation.
  • améliorer l’emploi des budgets de sécurité : en basant l’expression des besoins sur la cyber menace vous ciblant.

 

J'hésite à faire mon propre SOC ou à l'externaliser ?

La mise en oeuvre d’un SOC ne se limite pas à l’installation d’un SIEM traitant vos logs. Il s’agit de mettre en oeuvre des compétences et des processus nouveaux pour votre entreprise et de maintenir cet effort dans la durée. L’entretien de ses compétences nécessite de traiter un nombre minimum d’incidents en-dessous duquel les équipes ne sont plus en mesure de faire face.

Pour ne politique efficace de gestion des risques, il est généralement recommandé, pour les risques a fort impact et à faible occurrence, de les transférer à un partenaire spécialisé.

Cela peut aussi vous intéresser