Sauvegarder et tester la restauration de vos données

Solution de Backup as a Service, l'offre BCS d'AntemetA (Backup Cloud Services) externalise la sauvegarde de vos données d'entreprise. Par la certification ISO 27 001 de notre solution et l’utilisation de nos infrastructures de dernières générations, vous gagnez en sécurité, flexibilité et faîte des économies sur vos budgets IT.


Backup Cloud Services, la solution de Sauvegarde Managée AntemetA

Solution de Backup as a Service, l'offre BCS d'AntemetA (Backup Cloud Services) externalise la sauvegarde de vos données d'entreprise.
  • Intégration de licences, matériels et services. 
  • Vos données sont stockées dans nos datacenters français sécurisés.
  • L’exploitation et la supervision de vos données est assurée par notre « Network Operation Center » (NOC) en 24/7.
  • Vos demandes de restauration sont traitées sans délai et peuvent être effectuées à tout moment depuis le Cloud Portal AntemetA.
  • Vous êtes facturé à l’usage, en fonction du volume de données que vous sauvegardez.
  • Vous recevez quotidiennement un reporting faisant l’état des lieux de vos sauvegardes.
  • L’ensemble de vos politiques de sauvegarde sont prises en compte ; que ce soit sur votre site principal ou vos agences en France comme à l’International.
  • Par nos partenariats de longue date, les experts AntemetA maîtrisent parfaitement les solutions de sauvegarde que nous vous proposons.


AntemetA s'engage ! 
En fonction de votre contractualisation,
nous programmons des tests de restauration de vos machines
sélectionnées au hasard.






La Sauvegarde Managée ou l'Infogérance ? Comprendre la différence...

L'offre de Sauvegarde Managée Backup Cloud Services d'AntemetA :
  • Service venant en renfort des équipes existantes, la Sauvegarde Managée complète l’expertise de vos équipes et développe leurs compétences sur des technologies innovantes, sans besoin d’investir dans de nouvelles infrastructures.
  • Bien que vous vous affranchissiez de leur gestion, vous restez le seul à avoir accès et à contrôler vos données, ainsi que vos environnements applicatifs. AntemetA n’a pas accès à vos informations d’entreprise.
  • Paiement s'effectue à l'usage, en fonction de votre consommation.
  • Aucun besoin de refonte de vos infrastructures actuelles, nos ressources matérielles et techniques, ainsi que nos Experts sont à votre disposition.

Une offre d'infogérance tierce :
  • Service venant remplacer ou externaliser une équipe existante au sein de l'entreprise.
  • La gestion de certains applicatifs est généralement incluse dans une prestation d’infogérance, y compris la gestion d’une partie des systèmes d’exploitation. A ce niveau d’exploitation, vos données sont alors accessibles par l’entreprise tierce.
  • La facturation est forfaitaire et globalisée. Définie une fois pour toute, souvent vous payez annuellement.






Téléchargez le livre blanc sur
la Sauvegarde Managée AntemetA













Demandez-nous + d'infos par e-mail
ou au 01 30 62 33 22

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'accès et le service rendu pendant votre visite.
En continuant, vous acceptez ces cookies.
Cliquez ici pour plus d'informations. X