We commit about performance, data protection, interoperability and continuity of service for each IT platform that we deliver.

Technician
Integration service
The choice of tailor-made
We integrate new storage solutions and servers with minimal impact on existing IT architecture. To granularly treat the issues of performance and volume, we are able to tune the system configuration to an optimal use.

With AntemetA services, accelerate the start of production. Hardware and software are delivered preconfigured. With our stock of components, we ensure the availability of your equipment when required, even when manufacturers are out of stock.

Our team of specialists integrates for you all the components of your IT storage infrastructure.

An area and a dedicated team
Located on the main AntemetA site in the premises of our Guyancourt HQ, the integration service is spread over an area of 800 m², specially dedicated to the assembly of components and to the tests of the solutions before shipping.

Our team takes care of receiving, inventory management, integration, testing and output the equipment.

As part of the logistics of the project, the integration team optimally prepares the start of the project by:
  • Listing all the materials ordered
  • Ensuring the functional tests

Commitment & Quality
Success of the project depends on quality of the preparation. Success of the project depends on quality of the preparation. The process in place for several years now, enriched from past experiences, guarantees a storage equipment and servers almost ready for use upon delivery at the final location.

The integration of the components follows a proven process, allowing our employees to highlight any equipment failures prior to its production start. Thus, all components are tested before shipping to our customers, so that we can commit on the quality of service that we offer.

This website uses cookies to improve access and the service provided during your visit.
By continuing you accept these cookies.
For more information click here X

Par le service Intégration AntemetA, chaque plateforme fait l’objet d’un engagement de notre part sur les performances, la protection des données, l’interopérabilité et la continuité de service.

Technicien à l'intégration
Test d'intégration
Avec le service d’intégration informatique AntemetA, accélérez la mise en production ! Matériels et logiciels sont préconfigurés. Notre stock de pièces nous permet, le cas échéant, d'assurer la disponibilité de votre matériel, et cela même en cas de rupture ponctuelle des fabricants.

Le choix du sur-mesure
Nous intégrons les nouvelles solutions de stockage et serveurs avec le minimum de répercussions sur l’architecture actuelle. Pour traiter finement les problématiques de performance et de volumétrie, nous sommes capables d'adapter la configuration des systèmes à l'utilisation qui va en être faite.

Nos équipes et spécialistes intègrent pour vous, tous les éléments de votre infrastructure stockage.

Un espace et une équipe dédiée à l'intégration informatique
Situé sur le site principal d’AntemetA, dans les locaux de notre Siège à Guyancourt, la plate-forme de préparation et d’intégration est étendue sur un espace de +800m², spécialement dédié à l’assemblage des composants et aux tests des machines avant expédition sur site.

Notre équipe assure la réception, la gestion du stock, l’intégration, les tests et la sortie du matériel.
Partie intégrante de la logistique du projet, l’équipe Intégration, au travers de cette plate-forme, prépare d’une manière optimale le démarrage du projet puisqu’elle :
  • Répertorie l’intégralité des matériels commandés.
  • Assure les tests de fonctionnement.

Engagement & Qualité
De la qualité de la préparation dépend la réussite du projet. Le process d’intégration en place depuis plusieurs années maintenant, et enrichi de son historique, garantit une plate-forme stockage et serveur quasi prête à l’emploi dès sa livraison sur le site final.

L’intégration de matériel suit un processus éprouvé, permettant à nos collaborateurs de mettre en évidence toute défaillance matériel avant sa mise en production. Ainsi, tous les composants sont testés avant envoi chez nos clients, nous engageant ainsi sur la qualité de service que l’on vous propose.

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'accès et le service rendu pendant votre visite.
En continuant, vous acceptez ces cookies.
Cliquez ici pour plus d'informations. X