Technicien support sauvegarde (H/F) IDF

  • Type de contrat : CDI
  • Date de début : ASAP

Dimension du poste

  • Intégré à l’équipe Maintenance de la direction Service Clients,
  • Partie hardware type Proliant (Serveurs)
  • Troubleshooting niveau 1 VMWare
  • Partie stockage sur baie 3PAR : connaissance de l’environnement 3PAR et sortie de pièces
  • Horaire en shift : 8h30/18h00 ; 9h30/19h00 ou 10h30/20h00 en rotation une fois toutes les 5 semaines

Missions

  • Prise d’appels téléphoniques Clients ;
  • Enregistrement des incidents ou anomalies de fonctionnement signalés ;
  • Création et qualification des dossiers puis dispatch des dossiers ;
  • Résolution des dossiers de niveau 1 ;
  • Sorties de pièces pour les serveurs et les baies de stockage en lien avec la logistique ;
  • Relai avec les commerciaux, constructeurs et éditeurs pour faire le point sur les types de contrats

Compétences requises

  • Compétences SAN ;
  • Connaissances Baie 3PAR ;
  • Connaissance basique de la virtualisation : VMware, Hyper V ;
  • Connaissances serveurs HPE, PROLIANT, BL, DL, ML ;
  • Connaissances minimales dans le réseau (fonctionnement d’un switch, …) ;
  • Maîtrise de l’anglais niveau technique (parlé et lu) ;
  • Certifié ITIL ;

Profil recherché

  • Sens de la relation client ;
  • Excellente communication orale et écrite Français / Anglais ;
  • Bonnes capacités d’apprentissage ;

Avantages entreprise

  • PEE (Plan d’Epargne Entreprise)
  • CE (Comité d’Entreprise)
  • prime de participation
  • prime de vacances conventionnelle
  • mutuelle
  • prévoyance
  • complémentaire retraite
  • titres restaurant
  • en + au siège : salle de sport, salle de repos, vestiaire/douches, vélos, billard, babyfoot, ping-pong et flipper.

Informations complémentaires

  • Rémunération : 22K€ et 24K€ annuelle brute sur 12 mois selon profil
  • Lieu : Guyancourt (78280)







 
La collecte des informations ci-dessus vous permet de recevoir une réponse à votre candidature.
Vos données sont hébergées par AntemetA, responsable de traitement, et traitées uniquement par ses employés. Vos données ne seront pas transférées hors UE.
Pour connaitre et exercer vos droits concernant le traitement de vos données à caractère personnel, vous pouvez envoyer un e-mail à gdpr@antemeta.fr ou écrire au responsable du traitement par lettre RAR comme indiqué dans nos mentions légales.