Stockage Flash

Performants, rapides et économiques, les disques flash SSD sont l’évolution technologique des disques de stockage traditionnels HDD. Ils répondent aux besoins d’instantanéité du traitement de la donnée réclamée par vos collaborateurs.

stockage Flash, le « new classic » du Système d’Information

STOCKAGE_FLASH

Avec l’arrivée de disques toujours plus capacitifs et de systèmes de stockage intégrant la déduplication et la compression des données, nous encourageons nos clients à généraliser les solutions de stockage flash SSD pour leur Système d’Information.

L’INSTANTANÉITÉ RÉCLAMÉE PAR VOS COLLABORATEURS !

  • LATENCES DE -1MS
    Délai de réponse des disques
    flash SSD de -1ms,
    contre 10 à 50ms pour
    les disques HDD traditionnels.
  • HAUSSE DES PERFORMANCES
    Exploitation améliorée en lecture, écriture, IOps... pour une gestion optimale des données et app. critiques (BDD, CRM, ERP...).
  • ECONOMIES
    Gains d'énergie et d’espace
    importants grâce à la faible consommation et la forte densité des disques flash SSD

 

Nous passons vos disques au contrôle technique !

 

A l’origine intégrateur et expert en stockage de données, AntemetA a toujours cru en cette technologie. C’est pourquoi dès 2008 nous avons proposé à nos clients les produits 3PAR Inc. avec leurs 3 tiers de stockage (puis HPE 3PAR) et dès 2013 les produits full flash Pure Storage, en exclusivité en France.

Gros consommateur de disques « flash » pour notre infrastructure Cloud, l’application professionnelle et le maintien opérationnel de ces disques n’a vraiment plus de secret pour nos experts !

Demander une cotation

Cela peut aussi vous intéresser