Alten Alten
"Nous avons trouvé en AntemetA un partenaire à l’écoute prêt à se remettre en cause mais également à nous challenger sur nos choix technologiques afin de remplir à plein son rôle de conseil", se souvient Thierry Galvagni. "Un projet d’externalisation de cette ampleur implique de la confiance, des échanges et un accompagnement au quotidien des deux parties. Ce sont la qualité de la relation et la maturité technologique d’AntemetA qui ont fini de nous convaincre de sauter le pas et de procéder à la migration de notre infrastructure vers la leur."

Demathieu et Bard Demathieu et Bard
"Nous souhaitons nous focaliser sur notre cœur de métier ; c’est pourquoi chez Demathieu & bard, nous avons démarré une stratégie d’externalisation de certaines de nos opérations informatiques quotidiennes ne concernant pas la maîtrise d’ouvrage. Or une gestion efficace de notre système de sauvegarde de données est capitale pour le bon déroulement de nos chantiers", précise M. Pierre GEORGE, directeur des systèmes d’information chez Demathieu & bard. "La réactivité des équipes d’AntemetA, la maîtrise de bout en bout de notre système de sauvegarde et le mode collaboratif de travail qui s’est installé entre nous et l’équipe ABC d’AntemetA répond parfaitement à nos besoins de flexibilité et notre niveau d’exigence".

Wolters Kluwer Wolters Klower
"La souplesse des solutions 3PAR permet de répondre aux besoins croissants et variables de notre activité, pour un coût de possession minimum.", souligne Philippe Emorine, Directeur Support Réseaux et Télécoms de Wolters Kluwer France. "Pionnier dans le domaine du thin provisioning, 3PAR nous offre la flexibilité nécessaire à l’intégration de nouvelles applications, sans avoir à toucher à l’infrastructure mise en place."
Groupe Beaumanoir
Groupe Beaumanoir
"Avec le projet mené avec AntemetA, nous achevons notre refonte de l’infrastructure matérielle", Explique David Legrand, DSI du groupe Beaumanoir. "Nous disposerons ensuite de la souplesse requise pour jongler entre nos différents sites et pour nous détacher des contingences matérielles et géographiques. Une condition nécessaire pour faire évoluer, en toute tranquilité, notre système d’information sans être pris au dépourvu part la croissance".

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'accès et le service rendu pendant votre visite.
En continuant, vous acceptez ces cookies.
Cliquez ici pour plus d'informations. X