Strong skills and resources at your service for Pure Storage’s flash technology

AntemetA and Pure Storage : a value-added partnership in the French market

As a French specialist IT data storage since 1995, AntemetA took interest in all-flash storage solutions of the U.S Pure Storage from summer 2012. Convinced of the added value of this disruptive technology for the French market, AntemetA chose to partner with "Pure Storage" from 2013 to be the first to offer within France, an affordable storage array with performance.

 

"Pure Storage is delighted to partner with AntemetA, our strategic partner in France, and finally allow business to consider a 100% flash infrastructure," said Scott Dietzen, CEO of Pure Storage. "Flash memory has already transformed the customer experience and is ready to have the same impact on business activity. Pure Storage has removed the last obstacle to the adoption of Flash in the datacenter, providing a storage solution 100% Flash at a lower cost than storage solutions based on mechanical disks.

 



Strong skills and resources at your service for Pure Storage’s flash technology

Our technological expertise and knowledge of business expectations is a real asset for the development of Pure Storage solutions in France. With their innovation and their unique positioning, these solutions attract a growing number of companies. Strong collaboration with Pure Storage through the P3 partner program gives our team a high level of expertise on these storage arrays 100% flash. First partner in France, we are able to ensure the integration, deployment, maintenance and support.

 

We also provide our customers with all the necessary resources to perform demonstrations of the high performance of the flash technology Pure Storage. Enjoy workshops that we organize in our Demo Center of our Guyancourt HQ to explore the features of this flash array or test their performance in your environment during a POC.

 

Cloud Partner
AntemetA proposes its customers since 2007, Cloud and managed services. The synergy of skills available within the company, the technological choices made, the added value of the R&d and quality of the Hotline helped to design a mature and fully operational supply.

The quality and the sustainability of these services also pass through collaboration that we have with our partners such as Pure Storage. Indeed, the maturity of our Cloud computing services allows you to take full advantage of the full flash Pure Storage technology regarding your needs.

For more information about Pure Storage, please click here.
Please find all news about Pure Storage here.

This website uses cookies to improve access and the service provided during your visit.
By continuing you accept these cookies.
For more information click here X

Des compétences fortes et des ressources à votre service autour de la technologie flash Pure Storage

AntemetA et Pure Storage : un partenariat à valeur ajoutée sur le marché français
En tant que spécialiste français du stockage de données informatiques depuis 1995, AntemetA s'est interessé aux solutions de stockage full flash de l'américain Pure Storage dès l'été 2012. Convaincu de la valeur ajoutée de cette technologie disruptive pour le marché français, AntemetA a choisi de s’associer dès 2013 à Pure Storage afin d'être le premier à proposer dans l'hexagone, une baie de stockage performante et abrodable.

« Pure Storage est ravi de s’associer à AntemetA, notre partenaire stratégique en France, pour enfin permettre aux entreprise d’envisager une infrastructure 100% flash », a déclaré Scott Dietzen, PDG de Pure Storage. « La mémoire Flash a déjà transformé l’expérience des consommateurs et s’apprête à avoir le même impact sur l’activité des entreprises. Pure Storage a éliminé le dernier obstacle à l’adoption de la Flash dans la datacenter, en fournissant une solution de stockage 100% Flash à un coût inférieur aux solutions de stockage à base de disques mécaniques ».


Des compétences fortes et des ressources à votre service autour de la technologie flash Pure Storage

Notre expertise technologique et notre connaissance des attentes des entreprises constituent de réels atouts pour le développement des solutions Pure Storage en France. Avec leur capacité d’innovation et leur positionnement atypique, ces solutions séduisent un nombre croissant d’entreprises. La forte collaboration avec Pure Storage au travers du programme Partenaire  P3 confère à nos équipes  un niveau de compétences élevé sur ces baies de stockage 100% flash. Premier partenaire pour la France, nous en assurons ainsi l'intégration, le déploiement, le maintien et l'accompagnement.

Nous mettons également à disposition de nos clients toutes les ressources nécessaires afin de réaliser des démonstrations des hautes performances de la technologie flash Pure Storage. Profitez des workshops que nous organisons pour découvrir les fonctionnalités de cette baie flash présente dans notre Demo Center de Guyancourt ou testez leur performances dans vos environnements lors d'un POC.

Partenaire Cloud
AntemetA propose à ses clients, depuis 2007, une offre de Cloud Computing et de services managés. La synergie des compétences présentes au sein de la société, les choix technologiques effectués, la valeur ajouté apportée par le pôle développement et la qualité du service support ont permis de concevoir une offre mature et pleinement opérationnelle.
La qualité et la perennité de ces services passent également par la collaboration à valeur ajoutée que nous entretenons avec nos partenaires tels que Pure Storage. En effet, la maturité de nos offres de service autour du Cloud Computing vous permet de tirer pleinement parti de la technologie full flash Pure Storage au regard de vos besoins.

Pour plus d'informations sur Pure Storage, rendez-vous ici.
Retouvez l'ensemble des articles de presse relatif à Pure Storage sur ce lien.

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'accès et le service rendu pendant votre visite.
En continuant, vous acceptez ces cookies.
Cliquez ici pour plus d'informations. X