Each project is subject to a preliminary analysis to size and allocate the necessary resources for its completion on time.

Equipement installation
Equipement implementation

Startup and implementation

Reduce risk and accelerate value creation with a gradual implementation of your IT storage projects. Our experience is based on interoperability testing and unparalleled knowledge of software, hardware, main operating-systems, virtualization tools, clusters, backup software and SRM software. Thus, our experts in consolidation and migration of data effectively support you in the installation and implementation of your IT storage equipment, with minimal interruptions.

AntemetA ‘installation and implementation’service helps you in the:

  • startup of new IT storage platforms
  • data Migration
  • relocate your storage equipment

 

A team attentive to our customers

Our responsive team of engineers, consultant and project managers trained in storage project management, is strongly attentive to the needs of our customers. Our priority: ensure availability without flaws. Each project is subject to a preliminary analysis to size and allocate the necessary resources for its completion on time.

 

We also provide our customers the highest level of service by forecasting, when required, the actions to implement for an appropriate conduct of next operations (training, maintenance etc.).

 

Transfer of skills

The transfer of skills is also provided by AntemetA to guarantee a smooth transition and quickly enhance your investment with our solutions. This is the best guarantee to include your installation in the long run while involving your employees. You optimize maximum the handling of the new IT equipment during the transfer of skills.

This website uses cookies to improve access and the service provided during your visit.
By continuing you accept these cookies.
For more information click here X

Chaque projet fait l’objet d’une analyse préalable pour dimensionner et attribuer les ressources nécessaires, à sa bonne installation et déploiement, dans les délais impartis.

Installation équipement
Déploiement équipement
Installation et déploiement
Réduisez les risques et accélérez la création de valeur avec une installation et un déploiement progressif de vos projets. Notre expérience est basée sur des tests d'interopérabilité et une connaissance inégalée des logiciels, des matériels, de la quasi-totalité des systèmes d’exploitation, des outils de virtualisation, des clusters, des logiciels de sauvegarde et des logiciels de SRM. Ainsi nos experts en consolidation et migration de données vous accompagnent efficacement dans l’installation et le déploiement de votre stockage, avec un minimum d'interruptions.

Faites appel aux services installation et déploiement AntemetA pour :
  • La mise en service de nouvelles plateformes.
  • La migration de données.
  • Le déménagement d’infrastructures stockage.
 
Une équipe au service de nos clients
Le service installation et déploiement dispose d’une équipe réactive d’ingénieurs, de consultants et de chefs de projets formés à la gestion de projet, et est résolument orientée vers les besoins de nos clients. 

Notre priorité : vous assurer une disponibilité sans failles ! 

Chaque projet fait l’objet d’une analyse préalable pour dimensionner et attribuer les ressources nécessaires à son bon accomplissement dans les délais impartis.
 
Nous assurons également à nos clients le meilleur niveau de service en anticipant les actions à mettre en place, le cas échéant, pour un bon déroulement de l’exploitation future (formation, maintenance…).
Transfert de compétences
Le transfert de compétences est également assuré par AntemetA afin de vous garantir une transition en douceur, et de valoriser rapidement votre investissement avec nos solutions. C’est la meilleure garantie d’inscrire dans le long terme votre installation tout en impliquant vos collaborateurs. Vous optimisez ainsi au maximum l’appropriation de la nouvelle plate-forme lors du transfert des compétences.

Ce site internet utilise des cookies pour améliorer l'accès et le service rendu pendant votre visite.
En continuant, vous acceptez ces cookies.
Cliquez ici pour plus d'informations. X