AntemetA dispose d’un catalogue d’offres et de services de Cloud Computing complet permettant à toutes directions informatiques de disposer d’un interlocuteur unique pour l’ensemble de son infrastructure.

Cloud sur un plateau
Services composants l'offre
Une offre pleinement opérationnelle
L’offre de service de Cloud Computing et de Services Managés proposés par AntemetA depuis 2007, est une offre pleinement mature qui bénéficie d’un retour d’expérience de plus de 7 ans. Les services proposés ont été développés suite aux demandes clients ; ils répondent parfaitement aux besoins des Directions Informatiques et font l’objet d’un processus d’amélioration continue.
La synergie des compétences présentes au sein de la société, les choix technologiques effectués, la valeur ajoutée apportée par le Pôle Développement et la qualité du Service Support, ont permis de concevoir cette offre et d'en maîtriser complètement la chaîne par une limitation des dépendances, pour vous garantir notre engagement en termes de qualité et de niveaux de services.

Un catalogue complet
AntemetA dispose d’un catalogue d’offres et de services de Cloud Computing complet, permettant à toutes Directions Informatiques de disposer d’un interlocuteur unique pour l’ensemble de son infrastructure.
Le catalogue complet regroupe les offres suivantes :
  • Espaces d’hébergement en Datacenter
  • Services de fibre optique noire et de transit IP
  • Cloud Storage hautement performant – densité d’IOPS garantie
  • Cloud Public, Hybride ou Privé
  • Gestion de la sécurité
  • Service de Sauvegarde Managée
  • Plan de reprise d’activité à la demande - PRA as a Service
  • Poste de travail virtuel à la demande - Desktop as a Service


Une qualité de service garantie
L’offre de Cloud Computing et de Services Managés AntemetA, peut recevoir les données les plus critiques pour une entreprise : bases de données, CRM, bases documentaires. Il est donc important de fournir le niveau de service le plus élevé, afin de garantir un accès continu aux données et s’assurer de la parfaite résilience du service. 
Au travers de la convention de service, des indicateurs de performances et de gouvernance mis en place, AntemetA garantit une qualité de service très élevé sur les temps de réponse, les temps de résolution des incidents ou de ses Service Level Agrement (SLA), avec des niveaux de service allant jusqu’à 99,99 %. Ces SLA sont garantis par l’application de pénalités en cas de non-respect. Pénalités qui sont pour vous l’assurance de l’implication totale de la société à répondre le plus rapidement à vos demandes.

Le Cloud AntemetA en quelques chiffres
Aujourd’hui nous avons en place dans nos espaces :
  • 2 infrastructures complètement redondées.
  • Plusieurs milliers de machines virtuelles administrées.
  • Plus de 2 PB de volumétrie de stockage.
  • 900 sites clients et 7 500 sauvegardés chaque jour dans le monde.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au 013-062-3322, ou via notre formulaire de contact. 

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